Faits-divers
INFOS FLASH
Les assassins de Fatoumata SONKO arrêtés par la brigade de
gendarmerie de KEUR MASSAR... Lire la suite

couteau sang a la main

La police ougandaise détient une femme soupçonnée d’avoir poignardé son mari à mort après qu’il ait refusé d’avoir des rapports s3xuels avec elle.

Harriet Nambi, 24 ans, une habitante du village de Nakiyanja dans le conseil municipal de Kaliro, aurait poignardé Musa Batera, 25 ans, parce qu’il refusait de coucher avec elle depuis qu’elle a donné naissance par césarienne il y a environ deux mois.

Jusqu’à sa mort, Batera, était président de l’association Kaliro District Boda Boda depuis 2011, tandis que Nambi est enseignante d’école primaire dans la ville de Kaliro.

Hasifa Babirye, une voisine, a révélé que le couple avait eu un malentendu il y a trois jours suite aux accusations de Nambi que son mari avait refusé à plusieurs reprises de coucher avec elle.

« Elle m’a dit que son mari lui refusait le s3xe malgré son envie forte. Je lui ai demandé d’attendre car elle venait d’être opérée mais elle était obsédée », a déclaré Babirye à la police.

« Je lui ai dit de donner du temps à son mari mais elle m’a confié qu’elle allait lui faire du mal et quand son mari est revenu, elle l’a poignardé ».

« Ce qu’elle a fait est irraisonnable. Elle venait d’accoucher par césarienne et ne pouvait pas avoir les rapports s3xuels. Les médecins conseillent d’attendre au moins six mois. Elle n’était pas en condition pour le s3xe », a déclaré Jamila Nangiya, une résidente de Kaliro Town, peu après l’incident choquant.

Le chef de la police du district de Kaliro, Joseph Kihamba, a confirmé l’incident, affirmant que la présumée criminelle, Nambi, a été arrêtée et placée en détention.

La police a remis le corps à la famille pour inhumation alors que les enquêtes se poursuivent.

afrikmag

People

Vidéo : concert Assane Ndiaye à Paris, Ouzin Keita se ramasse sur le Podium

L’artiste a en effet connu une chute pour le moins inattendue alors qu’il effectuait des pas de danse rythméssur la scène où il accompagnait Sidy Di... Lire la suite

lundi, 08 janvier 2018

Portrait

Portrait : Mme Oulimata Ndoye ; 1re adjointe au maire de la commune de Keur Massar

Militante de première heure du parti Alliance de République, Mme Oulimata Ndoye est aujourd’hui la première Adjointe du m... Lire la suite

mardi, 26 juillet 2016

Faits-divers

Darou Salam Maure, Linguère : Une fillette de 2 ans meurt noyée dans une fosse septique.

Les habitants du village religieux de Darou Salam Maure sont plongés dans la tristesse et la consternation totale par le décès de la petite Moyna Aï... Lire la suite

mercredi, 10 janvier 2018

International

Burkina Faso: Une trentaine de morts dans des attaques à Ouagadougou...

Une trentaine de personnes ont été tuées vendredi dans une attaque menée contre l’état-major des forces armées du Burkina Faso à Ouagadougou, où l’a... Lire la suite

vendredi, 02 mars 2018

Pub 300 Right