mercredi 14 mars 2018
Frère de Imam Ndao : « Etat sou beugué koumou diap, na diap gniy sathie ay milliards »
Par La rédaction,

imam ndao

Le frère de Imam Aliou Badara Ndoa, présent au tribunal de Dakar, s’est prononcé sur ce qui est à l’origine de l’arrestation de son Grand frère. Pour lui, l’Etat du Sénégal boxe dans l’acharnement pour justifier l’argent reçu de la part de la France pour lutter contre le terrorisme.

En effet, conscient et convaincu que son frère est illégalement arrêté et reste propre comme l’eau de roche par rapport à l’accusation collée à son dos, il demande à Macky Sall de savoir raison garder.

Pour lui, si l’Etat du Sénégal veut des personnes à attraper, il n’a qu’à arrêter toutes ces personnes qui on volé des milliards du contribuable des Sénégalais. Par ailleurs, rappelant la manière dont imam Aliou Badara a été cueilli chez lui, Ndao frère pense que le vrai terroriste c’est l’Etat du Sénégal.

 

senego

Suivez-nous sur

Rechercher

Nos Réseaux Sociaux

Articles Similaires

Retour en images sur la randonnée pédestre des Cellules PASTEF Comico 4.

Retour en images sur la randonnée pédestre des Cellules PASTEF Comico 4.

Le samedi 21 décembre 2024 restera une journée spéciale pour les membres des Cellules PASTEF Comico 4. À travers la randonnée pédestre organisée ce jour-là, participants et sympathisants ont partagé des moments de complicité dans une ambiance chaleureuse et détendue,...